Cap Santé 71

Centre de documentation

Les activités de l’association doivent pouvoir profiter à tous, sans aucun critères de distinction (race, sexe, profession, appartenance à un groupe, religion, statut médical, etc …)

Locations

Le Zapper du Dr Clark

Système anti-parasitaire universel

 Voilà un appareil tout à fait étonnant de simplicité et d’efficacité – quelquefois inattendue – pour des problèmes de santé très divers. Nous ne cessons de multiplier les expériences et nous allons de (bonnes) surprises en (bonnes) surprises. En fait il faut considérer au départ que toutes les maladies et pathologies en « ITE » (inflammation) sont liées à des parasites ; et la liste complète des indications de ce Zappeur est beaucoup plus longue que celle résumée par Hulda Clark plus bas.

Mais de quels parasites parle-t-on ? Ce sont les vers, les protozoaires, les levures, les champignons, les salmonelles (bactéries), les candidas (levures), les bactéries et virus pathogènes… Empoisonner des hôtes indésirables de notre corps avec des produits chimiques ou même phyto n’est pas sans inconvénient, et surtout pas instantané. On sait maintenant, tuer très simplement la plupart des parasites humains et animaux avec des champs électriques inoffensifs pour l’homme, et cela en trois fois quelques minutes seulement. Évidemment cela n’est pas fait pour faire plaisir aux fabricants d’antibiotiques et autres drogues chimiques… C’est pour cela que l’américaine Hulda Clark, inventeur de l’appareil de base, et auteure de « La Cure de Toutes les Maladies » a eu tant d’ennuis.

Principe de fonctionnement du Zapper

 Ainsi, il a pu être établi que plus un être vivant est évolué, plus sa fréquence propre est élevée, et plus la bande passante est large. Néanmoins, cette bande passante se rétrécit avec le vieillissement et la perte de vitalité. La fréquence propre d’un chat adulte est aux environs de 800 kHz alors que celle d’une fourmi est de 200 kHz. Chez l’humain, cette fréquence varie entre 1520 et 9460 kHz. A partir de ces bases de données, un programme de balayage rapide de fréquences spécifiques, allant jusqu’à 37 kHz, a été mis au point par un médecin indien dans les années 70.

Les choix de séquences

La procédure classique est : 7-20-7-20-7 , qui se déroule en trois étapes de 7 minuntes en fonctionnement, séparées par 2 pauses de 20 minutes. En effet, le Dr Clark explique dans son ouvrage « The Cure for all Diseases » qu’il faut 3 séances consécutives pour tuer tous les parasites. Pourquoi ?

– Le premier « zapping » tue virus, bactéries et parasites, mais seulement en périphérie parce que l’électricité voyage surtout en surface de notre organisme. Mais quelques minutes plus tard, d’autres virus et bactéries plus en profondeur remontent.
– Le second « zapping » tue la seconde vague de virus et bactéries, mais quelques virus apparaissent encore.
– Après le troisième « zapping », le Dr Clark précise qu’elle n’a jamais retrouvé de virus ou bactéries, même après plusieurs heures.

NOTA : Par mesure légale de sécurité, il est conseillé d’éviter l’utilisation du Zappeur sur des personnes équipées d’appareils électroniques vitaux tels un pacemaker, ou sur des femmes enceintes.

Problèmes provisoires possibles au départ

Peuvent survenir après une première séance (quelques heures à quelques jours… mais pas tous en même temps !) : Légers étourdissements – Légères nausées – Maux de tête – Diarrhée légère et/ou flatulences
Pour quelques jours : Démangeaisons ou raideurs aux jointures – Éruptions cutanées – Fatigue et somnolence, comme après un gros repas

Explications

Le passage d’un petit courant dans votre corps stimule les échanges intercellulaires, et réveille les « petits soldats » (NK) de votre corps, qui deviennent soudainement affamés de microbes pathogènes

Votre système immunitaire se débarrasse du trop plein accumulé, d’ailleurs quelquefois un peu trop vite…

Si vous avez des substances en suspension dans votre organisme (médicaments, drogues, alcool…) le « commerce intercellulaire accéléré » rendra le transit de ces substances beaucoup plus rapide (jusqu’à 20 à 30 fois).
Si vous prenez des médicaments, l’emploi du zappeur devrait permettre de diminuer, voire supprimer votre dose quotidienne de dépendance médicale, et il faudra peut-être penser à faire corriger à la baisse le dosage des médicaments par votre médecin.

En finir avec les douleurs inflammatoires

Les douleurs inflammatoires sont le résultat d’une bataille engagée entre les parasites qui tentent l’invasion cellulaire et les leucocytes. Il y a de la chaleur locale et de la pression, le tout générant la douleur.
Il arrive souvent que la douleur cède pendant la séance, ou au moins dans les heures qui suivent. En cas de cancer, il est même curieux que son principal traceur « l’orthophospho-thyrosine » disparaisse après une seule séance. D’une façon générale, le soulagement des douleurs est l’indice que tout a bien fonctionné.

Les personnes sensibles ressentent un bien être immédiat et une récupération d’énergie. En outre, le besoin de sommeil diminue au gré de leur récupération. A noter qu’il n’y a aucun effet indésirable même sur les très jeunes enfants et même des bébés.

Les dangers inconnus des vers

Des chirurgiens racontent en aparté avoir souvent l’occasion, lors d’opérations, d’enlever des quantités impressionnantes de vers des intestins de leurs patients qui en étaient des porteurs inconscients. Nous allons voir que différentes sortes de vers, dont – en outre – la médecine ne s’occupe guère, créent des pathologies complexes plus ou moins graves, voire fatales.
Si tout le monde sait que les oxyures entraînent des grincements de dents, il est moins connu que des ascaris sont présents dans les poumons de tout asthmatique. Par ailleurs, peu de gens savent que les mauvaises odeurs corporelles sont la plupart du temps dues aux excrétions des parasites que nous hébergeons.

Mais, parmi tous les vers parasites, il en est un dont on s’occupe peu et qui, selon la médecine ayurvédique, est de loin le plus dangereux : c’est le FASCIOLOPSIS BUSKII, communément nommé « La Douve » et qui se manifeste sous cinq formes. Ce ver plat vit des années et libère plus d’un million d’œufs dans chaque selle du porteur.

Tout cela ne serait pas trop grave sans la présence de poisons chimiques courants que l’on absorbe régulièrement par simple contact, inhalation ou ingestion dans le cadre de la pollution moderne et qui entraînent une délocalisation des vers.
Il s’agit en particulier du benzène, du méthyle, du butylcétone, du propanol, du toluène, du xylène, du propylène, du MEK, du MBK…..

Voici des exemples caractéristiques :

En présence de toluène ou de xylène, la douve migre vers le cerveau où on la retrouve dans des cas de maladie d’Alzheimer trépanés.
En présence de méthanol, la douve migre vers le pancréas où on la retrouve chez les diabétiques.
En présence de MEK ou de MBK, la douve migre vers l’utérus et provoque des endométrites graves.
En présence de benzène, la douve migre vers le thymus provoquant le SIDA.
En présence d’alcool isopropylique, la douve migre vers le foie provoquant divers cancers.
Ces données proviennent d’études américaines, allemandes et suisses n’ayant jamais été diffusées en France

De même, il est pratiquement systématique que la DOUVE (Fasciolopsis Buskii, Fasciola Hepatica) soit présente :

    • dans les reins en cas de Lupus ou de maladie de Hodgkin,
    • dans le foie dans les cas de troubles du comportement ou d’allergies,
    • dans la maladie de Crohn,
    • dans les sarcomes,
    • dans le Kaposi

Le paludisme et les maladies tropicales

Les pays tropicaux chauds et humides présentent les conditions idéales d’un bouillon de culture propice au développement des maladies parasitaires. Le Zappeur offre une parade universelle lors de tout voyage exotique avec par exemple 2 séances par semaine en préventif ou plus, si l’on veut.

Les parasites en général

Les infestations par champignons, levures et autres candidoses font l’objet d’une longue liste de misères pathologiques que l’on peut traîner des vies entières, au travers de symptômes avec lesquels même la médecine ne fait souvent aucune relation.

Dans son livre « La cure de toutes les maladies », le Dr Clark cite l’utilisation du zappeur dans plus de 100 pages pour les problèmes suivants :

  • Alcoolisme,
  • Allergies en général,
  • Autisme,
  • Chute des dents,
  • Dépression,
  • Diabète,
  • Fatigue,
  • Fièvre,
  • Glaucome,
  • Grippe,
  • Herpès,
  • Hypertension,
  • Infections par levures,
  • Insomnie,
  • Maladie d’Alzheimer,
  • Maladies musculaires,
  • Pertes de mémoire,
  • Problèmes de digestion,
  • Problèmes de peau (tous),
  • Schizophrénie,
  • Sclérose,
  • Syndromes inflammatoires (TOUS)
  • Verminose.
  • ………………..

 Le Zappeur a été utilisé en toute sécurité par des dizaines de milliers de personnes à travers le monde, dans toutes sortes de pathologies graves ou légères, depuis maintenant plus de 20 ans. Il a même été utilisé sur des bébés de 8 mois et plus sans aucun problème.

Nota : Le Zappeur est compatible avec tout traitement en cours.

La location du Zapper est réservée aux membres de l’association Cap Santé 71.
Tarif de la location pour 30 jours : 15 euros.
Une caution vous sera demandée et vous sera rendue lors de la restitution de l’appareil.

Le Bol d’air Jacquier®

Le Bol d’air Jacquier optimise l’oxygénation de l’organisme. Il augmente et entretien notre faculté d’assimilation de l’oxygène normalement respiré. Le Bol d’air contribue ainsi à préserver un bon état de santé.

Fatigue, mal-être… les premiers effets du manque d’oxygénation cellulaire se ressentent au niveau de notre humeur, de notre capacité d’attention ou de mémorisation, de notre vitalité … Arrivent ensuite un affaiblissement général et la perte de nos capacités de défenses naturelles.

Pollution, stress, vieillissement …entraînent l’hypoxie, le manque d’oxygène de la cellule.
Quand l’hypoxie s’installe, il devient indispensable de créer les conditions d’une meilleure oxygénation cellulaire.

Le Bol d’Air Jacquier® transforme les pinènes issus de la résine de pin des Landes en super transporteurs d’oxygène. Une méthode ingénieuse pour capter en quelques minutes, au quotidien ou par cures répétées, la force des forêts de pins.

Une inhalation via le Bol d’Air® initie un processus de régénération, protège de la sous oxygénation pendant plusieurs heures et augmente nos capacités de défenses anti-radicalaires.

Cette méthode unique et puissante, développée par le Laboratoire Holiste, améliorant l’oxygénation tissulaire de façon simple, peu contraignante, sans hyper oxygénation et sans risques radicalaires est un formidable potentiel d’avenir serein.

Tout le monde, à tout âge, peut bénéficier des bienfaits du Bol d’Air Jacquier® !
Son utilisation traditionnelle est aujourd’hui soutenue par de nombreux travaux scientifiques modernes et plus de 60 ans d’expérience.

Le Bol d’Air Jacquier® ne génère pas d’oxygène, n’est ni un diffuseur d’huiles essentielles ni un ioniseur d’air. Il s’agit d’un complément respiratoire qui ne remplace pas les traitements en cours, lesquels ne doivent pas être arrêtés sans avis médical.

Renseignez-vous sur le Site Holiste en cliquant sur le lien ci-dessous.

La location du Bol d’air Jacquier est réservée aux membres de l’association Cap Santé 71.
Tarif de la location pour 3 semaine avec 0.5 litre de produit offert : 60 euros.
Une caution vous sera demandée et vous sera rendue lors de la restitution de l’appareil.

Nous contacter